Top

Séances photo EVJF

Ahhh les séances photo EVJF. Je crois bien que ma toute première séance photo en tant que photographe professionnelle a été celle d’un EVJF. Et pour tout vous avouer, j’ai A.DO.RE ! Et quelques années plus tard, j’éprouve le même plaisir à venir vous retrouver pour une petite parenthèse pendant votre week-end.

C’est vous qui choisissez en général le lieu de la séance. Il est vrai que l’essentielle de mes séances EVJF sont faites à la mer. Deauville, Trouville, Cabourg, Ouistreham … Qu’importe, la plage est un lieu idéal pour une séance photo entre copines.

Séance photo EVJF à la plage

Mais je vous rassure, pour celles qui ne sont pas fan de la plage, il est tout à fait possible de changer de décor 😉 A la campagne, en ville, ou ambiance graff tout est possible. Il suffit de trouver le lieu !

EVJF : à la campagne

EVJF : Ambiance graff…Ambiance garantie

EVJF : Ambiance urbaine

Séances photo EVJF : une activité à part entière.

Une séance photo, c’est garder de très beaux souvenirs de votre week-end entre filles. Mais pour moi, c’est aussi une activité à part entière, un vrai moment de fou rire et de complicité entre vous. La préparer en amont, c’est être sure de s’amuser. N’hésitez pas à apporter des accessoires pour personnaliser votre séance : des lunettes de couleurs, des chapeaux, des ballons colorés, de la poudre colorée…Bref, tout est bon pour égayer une séance. Et pensez au dress-code ! c’est encore mieux quand tout le monde est en harmonie. Pensez à la couleur. Exit le noir !

Pour avoir plus de renseignements, contactez-moi via ma page contact du site ou au 06 72 82 03 24. Il est préférable de me contacter le plus tôt possible, c’est à dire, dès que vous connaissez la date de l’EVJF. Les week-end sont très prisés pour les séances photo, alors plus vous anticipez, plus vous aurez le choix pour le créneau horaire 😉

Et si vous souhaitez voir plus de photos d’enterrement de vie de jeune fille, vous en trouverez sur mon portfolio EVJF.