Top

Séance photo nouveau-né à domicile.

Séance photo nouveau-né à domicile. Pour les séances photo nouveau-né, je vous propose de venir à votre domicile pour capturer les premiers jours de votre bébé. Pourquoi à votre domicile ? Tout simplement, pour éviter le stress d’un déplacement pour les parents et pour le bébé. J’aime prendre des portraits de bébé, mais aussi des photos de famille. Et quoi de plus simple de le faire à votre domicile pour lui créer de beaux souvenirs.

J’apporte tout ce qui m’est nécessaire pour faire la séance photo. Des plaids de différents coloris, un petit chauffage pour que le bébé reste bien au chaud lors de la séance… Mais bien sur, vous avez également la possibilité de personnaliser la séance photo avec vos accessoires, doudous, couvertures. Bref avec ce qui vous fait plaisir. Il ne faut surtout pas hésitez à me parler de vos envies pour cette séance photo.

photo nouveau-né photographe caen
Séance photo nouveau-né Caen

Séance photo à domicile

J’insiste sur le fait que pendant cette séance nouveau-né, il ne faut pas que vous soyez pressé par le temps. La séance se déroule selon le rythme du bébé. S’il pleure, s’il a faim ou s’il faut le changer, ou pour tout autre raison, nous nous arrêtons et prenons le temps pour bébé. Par contre, je ne m’obstinerais pas à le faire dormir. Mon approche est très différente du baby posing, dont vous avez déjà pu entendre parler. Je ne propose pas de mise en scène. Pour moi, le mot d’ordre reste la simplicité et le naturel. Si bébé est réveillé et attentif à ce qu’il l’entoure, alors c’est le moment pour prendre également de très jolies photos. D’ailleurs, je profite également de la pause biberon ou de la tétée pour prendre des photos. Ce qui donne l’occasion de jolis moments de complicité.

Photographe allaitement bébé
Photographe nouveau-né Caen
Photographe Naissance bébé Caen
Photographe bébé à domicile Caen

Séance photo nouveau-né à domicile

N’hésitez pas à m’envoyer un mail à contact@mphotographie.fr pour avoir plus amples renseignements. Ou tout simplement, via l’onglet contact de ma page d’accueil. Je me ferais un plaisir de vous répondre.