Top

Séance photo grossesse en extérieur

Séance photo grossesse en extérieur. Vous allez bientôt devenir des heureux parents et vous vous rendez compte que les mois passent (trop) vite. Si vous êtes déjà enceintes, alors n’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Ou tout simplement, pour avoir plus de renseignements sur les séances photo grossesse.

photo grossesse photographe caen

Séance maternité en extérieur

La séance photo grossesse en déroule généralement en extérieur sur le lieu de votre choix. Cela peut-être à la mer, à la campagne au printemps, en forêt en automne. Libre court à votre imagination et à vos envies. Le principal est que vous vous sentiez à l’aise. Si vous n’avez pas d’idées précises, je peux vous aiguiller sans problème. Le mieux est d’en parler ensemble.

Si bien sur, vous ne pouvez pas sortir de chez vous, et si votre intérieur le permet, il est tout à fait envisageable de faire la séance à votre domicile.

Tenue vestimentaire lors d’une séance photo grossesse

Les vêtements que vous porterez lors de cette séance sont également d’une grande importance. Il vous faut être à l’aise mais s’il vous plait oublions le pyjama pilou 😉 Exit également la couleur noir. En extérieur, ce n’est pas celle qui convient le mieux. En hiver par exemple, prévoyez des couleurs chaudes. Tout simplement, pour nous faire oublier ce petit ciel blanc 😉

Il vous faut également mettre votre ventre en valeur. Une belle robe fluide, par exemple, qui souligne parfaitement les courbes de votre féminité. Et privilégiez les couleurs qui soient en harmonie pour le couple.

Photographe Lyon Confluence

Séance photo grossesse en famille

Bien sur, si vous avez déjà des enfants, ces derniers sont les bienvenus lors de la séance. C’est une séance grossesse mais avant tout une séance familiale.

photo maternité en famille à Ouistreham

Séance photo grossesse en extérieur

Pour me contacter, rien de plus simple. Par téléphone au 06 72 82 03 24. Si je ne suis pas disponible, laissez moi un message avec vos coordonnées. Ou si vous préférez, via l’onglet contact sur ce même site.