Top

Photographe bébé à domicile Caen

Photographe bébé à domicile Caen.

Aujourd’hui, je vous montre un aperçu d’une séance nouveau-né réalisée à domicile. J’ai fait la connaissance de ces heureux parents pour la naissance de leur première petite puce Agathe. Et quand la maman m’a de nouveau contacté pour la naissance d’Alice, j’étais ravie. Voir votre famille s’agrandir et vos enfants grandirent, c’est pour moi un énorme plaisir. Je profite de cette publication pour remercier encore une fois les parents pour leur autorisation de publication. Oui sachez que sur ce site, je ne publie rien sans votre autorisation. C’est pour cette raison que vous ne voyez pas de photos de la famille complète pour cette séance. Les parents ne souhaitant tout simplement pas apparaitre sur le blog. Mais pour répondre à de nombreuses questions à ce sujet, je ne photographie pas que bébé lors d’une séance nouveau-né. Je photographie toute votre petite famille 🙂

Il y a des séances photo plus faciles que d’autre. Et alors là, je peux vous assurer que ce ne fut que du bonheur en barre pour moi. Alice  a été adorable tout au long de la séance. Elle s’est endormie dès le début de la séance pour mon plus grand bonheur.

Pas de posing pendant mes séances nouveau-nés

Et oui, pour celles et ceux qui me suivent et qui connaissent mon style, vous savez que je ne réalise pas de posing pendant les séances nouveau-nés. Je choisi de photographier des positions naturelles et spontanées. Ce fut encore le cas pour cette séance photo. Un bébé endormi et calme, pour commencer la séance . Et réveillé pour faire des photos avec sa grande soeur, mais toujours aussi calme 😉 Et c’est vraiment sympa quand il y a une grande soeur ou un grand frère. Des premiers moments de complicité à photographier et à se souvenir quand elles seront plus grandes.

Photos nouveau-nés à votre domicile

Si vous souhaitez faire une séance photo nouveau-né, sachez que je réalise toujours les séances à votre domicile. Et je réalise toujours les séances bébé en matinée.  En effet, les nouveau-nés sont généralement plus calmes à ce moment de la journée. Et c’est un élément fondamental pour une séance nouveau-né. Pas besoin de stress, je suis là pour photographier les premiers jours de votre bébé. Alors profitez ! Vous êtes chez vous. Et clairement, si vous êtes détendus, votre bébé le sera aussi 🙂

.

Photographe bébé à domicile Caen

Un petit mot ? N'hésitez pas

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.