Top

Shooting photo à la Colline aux Oiseaux

Shooting photo à la Colline aux Oiseaux.

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai une (bonne) résolution pour cette nouvelle année 2020 : vous montrer mes séances plus REGULIEREMENT ! Et ce n’est pas le choix des séances qui manque ! Mais peut-être le temps ^^ Pour cet article, je vous propose de remonter le temps pour nous retrouver en avril 2019. Je vous parlais, dans un de mes précédents articles, de Sandra et Benjamin. J’ai fait la connaissance de ce petit couple d’amoureux en 2016, date de leur union. Et depuis cette date, nous nous sommes déjà retrouvés 3 fois. J’ai accompagné Sandra lors de son EVJF, lors de son mariage avec Benjamin et de leur séance after au jardin des plantes de Caen.

C’est à la Colline aux Oiseaux de Caen que j’ai retrouvé Sandra, Benjamin et Alice leur petite fille pour une séance famille à 3. Je dirais même plus, leur adorable petite fille. J’ai eu le droit à une myriade de sourires et à des ahhhh et ohhhh à n’en plus finir. Trop mignonne vous dis-je ! Bref, des séances comme celles-ci, j’en redemande 🙂

Séance photo famille au printemps

La colline aux oiseaux à Caen est l’endroit idéal pour ce type de séance, surtout au printemps. J’adore faire les séances en extérieur, tout simplement pour la lumière naturelle. Mais aussi car cette séance photo est aussi le prétexte pour une belle balade.

J’aime la couleur, assurément ! Mais j’aime beaucoup le Noir & Blanc en photographie. Alors, dans ma sélection, je vous propose souvent quelques photos avec ce post-traitement.

Shooting photo à la Colline aux Oiseaux

Si vous souhaitez plus de renseignement sur ce genre de séance, contactez moi !

Un petit mot ? N'hésitez pas

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.